• Salut salut! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article dans lequel je vais vous présenter un produit que j'ai testé et adoré pour faire disparaître toutes les petites cicatrices qui nous embêtent!

    Disclaimer: je précise que cet article (come tous les autres jusqu'à maintenant) n'est en partenariat ni sponsorisé par aucune entreprise.

    Ce produit est le Bi- oïl. Il marche pour tous les types de cicatrices ( vergetures, blessures...) et aussi pour les cicatrices d'acné!

    Afficher l'image d'origine

    Il est trouvable en Parapharmacie aux alentours de 8 ou 9 euros.

    Personnellement quand j'ai une cicatrice j'en applique dessus matin et soir et au bout de 1 semaine je commence déjà à voir des résultats. Après je ne peux pas forcement vous dire le temps que mettra votre cicatrice à disparaître car cela dépend aussi de son origine et depuis combien de temps vous l'avez. Pour moi ça a aussi marché sur d'anciennes cicatrices mais ça a pris forcément un petit peu plus de temps.

    C'est un produit naturel et pour tout types de peaux!

    J'espère vous avoir aidé!

    Laissez moi votre avis sur ce produit en commentaire!

    Marine

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello il y a du nouveau!

    Je viens de créer une adresse e-mail et u n compte instagram exprès pour le blog!

    adresse e-mail: blog.girlscool@gmail.com

    instagram: blog.girlscool

    Allez me suivre j'essaierais de publier un max!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello hello!!! Tout d'abord je voudrais m'excuser et vous remercier. Je suis désolée pour mon absence je vais essayer d'être le plus présente possible mais je suis dans les révisions donc je préfère ne rien vous promettre. Je voudrais aussi vous remercier car mon blog vient de dépasser les 9000 visiteurs et s'est grâce à vous!!! C'est fou les 10 000 approchent!!! Merci beaucoup!!! Résultat de recherche d'images pour "coeur merc"

    Aujourd'hui j'ai décider de faire le tag que j'ai vu sur la chaîne d'Enjoyphoenix et qu'une d'entre vous m'a demandé de faire. J'ai trouvé l'idée intéressante alors je reviens aujourd'hui pour vous le faire.

    C'est parti!

    Si j'étais un animal... Si j'étais un animal je serais un chat. J'ai hésiter avec un chien mais on donne beaucoup moins d'ordres à un chat alors je choisis le chat...winktongue

    Afficher l'image d'origine

    Si j'étais un pays...Je serais les Etats- Unis.

    Afficher l'image d'origine

    Si j'étais un vêtement...Je serais une blouse (pas une blouse de peinture hein smile les chemisiers sans boutons qu'on trouve beaucoup en ce moment) car c'est ce que je porte le plus en ce moment car c'est confortable et classe à la fois winktongue

    Si j'étais un style de musique...Le pop.

    Si j'étais une plante...Je serais un daphné odora. Ca sent tellement bon et ça reste assez longtemps en fleur.

    Afficher l'image d'origine

    Si j'étais un film...C'est dure car je n'ai pas vraiment de film préféré... ça dépend de mon humeur... Je dirais quand même Divergente!

    Afficher l'image d'origine

    Si j'étais un livre...Je crois que je serais plutôt une collection: Le journal d'Aurélie Laflamme. J'ai beau les avoir tous lu plusieurs fois ils me font toujours autant rire...Je pense que c'est parce que je me retrouve pas mal dans Aurélie (son coté gaffeuse winktongue)

    Si j'étais un aliment...Le chocolat!!! Le top le chocolat au caramel Milka <3

    Afficher l'image d'origine

    Si j'étais un sport...La natation synchronisée!!!

    Afficher l'image d'origine

    Voilà, ce Tag est terminé! Ce qui serait super c'est que vous répondiez aux questions en commentaires pour que je vous connaisse un petit peu plus.

    Je vous fait plein de bisous en attendant le prochain article!

    Bye!

    Marine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Coucou les miss! On se retrouve (enfin) pour un nouvel article. Je suis désolé mais en ce moment je risque de ne pas toujours pouvoir suivre ma routine car mon planning est bien chargé.

    Bref on se retrouve aujourd'hui pour un article qui m'a été très demander. J'avoue avoir pas mal hésiter à vous le faire car ma routine capillaire est loin d'être exceptionnelle mais en y réfléchissant je me suis dit que ça pouvait être bien car au moins elle est facile à suivre.

    Allez c'est parti pour ma routine! 

    Afficher l'image d'origineTout d'abord je tiens à préciser que mes cheveux sont secs. Certaines choses ne sont donc pas forcément adaptée aux cheveux gras.

     1. Le lavage

     Je me lave les cheveux 2 fois par semaines. Même pour les personnes aillant les cheveux gras, il est conseillé de ne pas vous laver les cheveux plus de 3 fois par semaine grand maximum pour ne pas vous abîmer les cheveux.

    Depuis plus de 3 mois maintenant, j'utilise un shampoing bio. Honnêtement j'étais un petit peu réticente avant de commencer mais maintenant je ne peux plus m'en passer. Mes cheveux sont beaucoup plus souple donc plus faciles à coiffer et en plus moi qui perd énormément mes cheveux je les perds un petit peu moins.

    Personnellement je met le shampoing Douce Nature qui est le shampoing des familles pour tous types de cheveux. Il y un très grand avantage qui est de ne pas contenir de sulfates qui abîment énormément les cheveux. Mais je pense que la plupart des shampoings bio sont aussi bien.

    Shampooing des famillesJe l'achète à La Vie Claire mais je sais qu'il est trouvable dans d'autres magasins du même genre ou sur internet. Il coûte environ 11 euros pour 1 litre.

     

    2.Masques et soins nourrissants

    Ce que je vais vous présenter n'est pas adapté à tous les types de cheveux...

    Maximum une fois par semaine, j'applique sur mes longueurs, en insistant sur mes pointes, le masque nutritif au beurre de karité de la marque GENERIK. Je vous en est déjà parlé dans un article "mes chouchous du moments" si ça vous intéresse.  

    Je le laisse agir au mieux pendant 30min mais souvent je n'ai pas le temps et ne le laisse que 15/20 minutes et il a quand même le temps de bien agir.

    Afficher l'image d'origine

    Autrement, quand je trouve que mes cheveux sont trop secs, j'applique l'huile en crème qui est l'huile Extraordinaire Elseve L'OREAL Paris sur mes longueurs et mes pointes. 

    Afficher l'image d'origineTrouvable en grande surface pour environ 7 euros 90.

    3. Séchage

     Depuis quelques temps j'essaie de ne plus utiliser le sèche- cheveux et de laisser mes cheveux sécher naturellement. Pour ça, je fais e sorte de me les laver e fin d'après- midi pour éviter de me coucher les cheveux mouiller ce qui me ferais une coiffure horrible le lendemain et en plus abîmerais mes cheveux. J'enroule donc mes cheveux dans une serviette pendant environ 10 minutes puis je laisse mes cheveux détachés pour qu'ils sèchent. Je brosse mes cheveux régulièrement pour qu'ils sèchent dans la position de mon choix. 

    4. La nuit

     J'attache mes cheveux de façon très lâche pour éviter qu'ils ne frottent trop sur l'oreiller ou ne me gênent, avec un élastique fin pour ne pas laisser de marque. Je fais attention qu'il n'y ai pas d'attache métallique.

    Afficher l'image d'origine

    5.La coupe

     Je me fais couper les pointes environ tous les 3 mois pour éviter les fourches.

     

    Voilà!

    J'espère que cet article vous plaira et en aidera certaines.

    Bye!

    Marine

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello! Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2016!!! Je suis désolé de m'y prendre aussi tard mais je suis pas mal occupée et je dois faire un rapport de stage donc mon temps libre est très reduit.

    Mon rapport est bientôt terminé donc notre routine devrait reprendre bientôt.

    Je vous tiens au courant.

    Désolée.

    Marine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello je vous souhaite un très joyeux noel! J'espère que votre réveillon c'est bien passé, que vos cadeaux vous plaisent et que les personnes ont été heureuse de recevoir vos cadeaux.

    Quant à moi je vous dis à bientôt dans un prochain article !

    BYE!!!

    Marineyes

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Salut les filles! Comme promis, on se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article. Je vais vous proposer plusieurs idées cadeaux sympa à faire quand on a un petit budget.

    C'est parti!

     1. Les coffrets Yves Rocher

    Afficher l'image d'origine

    J'ai choisi de vous présenter un coffret Yves Rocher car ils ne sont pas très chers et ont plutôt une bonne qualité, mais beaucoup d'autres marques en font aussi. 

    L'avantage avec cette idée est que l'ont peut l'adapter en fonction des goûts de la personne à qui on offre le cadeau.

    Ce coffret s'appelle "Trio Vanille Epicée et sa pochette Dorée" .  Il est disponible sur leur site internet à 7,95 euros au lieu de 10,90 euros (ce qui reste un prix abordable). Je ne sais pas si en magasin, il y a aussi cette réduction mais si vous le savez merci de me le préciser en commentaire.

    Il comporte:

                      - un bain de douche

                      - une bulle gommante pour le bain

                      - une crème pour les mains

                      - une pochette dorée

    Il fait parti de la collection de noël, il est donc en collection limitée.

     

    2. Les bougies DURANCE

     

     

     Afficher l'image d'origine

    Celle que je vous présente fait partie de la collection de noël et s'appelle "Féerie Gourmande" et est "mini".

    Chez Durance, les mini bougie de la collection de noël sont à 9,90 quelque que soit la senteur et les mini bougies sont à 8, 90 euros.

    Sinon leurs tailles "classiques" sont dans l'ensemble à 14,95 euros (un peu plus cher quand même).

     

    3. Pochette de maquillage Kiko

            Afficher l'image d'origine        

    Cette pochette KIKO Milano est à 7, 90 euros. Si votre budget vous le permet, la remplir avec quelques produits peut être une idée mignonne.

    Son nom est "Rebel Romantic Pochette" .

     

    4. Trousse de toilette homme Sephora

    Afficher l'image d'origineUne idée à laquelle on ne pense pas souvent mais les hommes aussi en ont besoin lors des voyages... 

    Celle là je l'ai trouvé à Sephora à 15, 95 euros.

     

    5. Les foulards/ écharpes

     Homme: 

    Afficher l'image d'origine

    Celui- ci vient de chez BONOBO JEAN. Elle coûte 17,99 euros. Les foulards BONOBO sont très doux et de bonne qualité.

     Femme:

    Afficher l'image d'origine

    Celui- ci vient de Cache- Cache et coûte 14,99 euros.

     

    6. Un plaid

     

    Afficher l'image d'origine

    Pour les frileurs et les frileuses, un plaid peut être une bonne idée. Ici je vous en présente un simple mais si vous voulez sortir un petit peu de l'ordinaire, beaucoup de plaids originaux existent ( il faut souvent mettre un peu plus cher)

    Celui- ci vient de chez Alinéa et coûte 9, 49 euros au lieux de 11,49 euros.

     

    Voilà, cette article es terminé! J'espère qu'il servira à certaines d'entre vous!

    A bientôt dans un prochain article.

    Marine smile

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Holà les miss! Juste un petit mot rapide pour m'excuser de ne pas vous avoir écrit de nouveaux articles  ces derniers temps. J'essayerais de vous en écrire un dans les jours à venir mais je ne vous promet rien.

    Jusqu'à la prochaine fois je vous fait des bisous!

    Bye!

    Marine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello! J'espère que vous allez toutes bien. Tout d'abord je voudrais vous dire un grand MERCI car on a dépassé les 8000 visites cette semaine!!! Merci beaucoup de me suivre... Si vous n'êtes pas encore abonnées, vous pouvez entrer votre adresse mail dans la parti Newsletter qui se trouve à droite (sauf pour la version mobile). Vous pouvez sinon me rejoindre sur Google + ( +marine marshmalow), laisser des commentaires (ça fait toujours plaisir) et répondre aux sondages pour que je connaisse votre avis. Vous pouvez ite avec un mascara aussi m'écrire en cliquant sur Contact (à droite aussi) ou en écrivant à l'adresse précisée dans l'article bienvenue. Bon j'arrête de vous saouler avec ça et on passe à l'article de la semaine.

    Je vais vous présenter dans cette article les produits qui m'ont le plus plût durant le moi de novembre. C'est parti!

    Je commence tout de suite avec un mascara ( eh oui pour moi c'est un incontournable).

    Le mascara Roller Lash de BENEFIT

    Afficher l'image d'origine

     On le trouve dans tous les magasins de cosmétiques ( Sephora, Nocibé...). Il est assez cher quand même ( 26 euros) mais bon c'est la marque BENEFIT et je trouve qu'il fait très bien son job. Il l'ont sortit récemment en format mini ( 12 euros) ce que je trouve très pratique.

     

    Eye liner ULTIMATE PEN de KIKO Milano

    Afficher l'image d'origineComme tous les produits KIKO, déjà on les adore pour leur prix ( 4,80 euros). Moi qui ai deux mains gauches je trouve cet eye liner génial car il est très facil à utiliser. Il tient parfaitement toute la journée alors que demander de plus! Franchement c'est un gros coups de cœur.

    Masque GENRIK

    Afficher l'image d'origineIl me nourrit parfaitement les cheveux sans me les graisser je l'aime beaucoup. Vous pouvez le commander sur Amazon ou sur le site pour environ 13 euros (vous en avez 1 litre). Je vous en reparlerez bientôt car je compte vous faire un article sur ma routine soins de mes cheveux longs.

     

    Voilà! Cet article est maintenant terminé. Dites- moi en commentaires si vous aimez ou non cette rubrique d'article et partagez moi vos tops. En attendant le week end prochain je vous fait pleins de gros bisous, je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine.

    Bye!

    Marine yes

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello! Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article dans lequel je vais vous présenter la Youtubeuse beauté française que je regarde le plus.

    C'est parti!

     sandrea26france

     

    Afficher l'image d'origine

    Description

    Sandrea est une jeune femme de 26 ans qui fait des vidéos sur Youtube depuis environ 6 ans maintenant. Elle fait aussi bien des coiffures (elle était coiffeuse), des tutoriels make up, des routines, des présentations de produits, des lookbooks... Elle dit elle- même tenir une chaîne féminine. Elle vit maintenant au Etats- Unis et vient d'avoir une petite fille. Elle est marié à un Américain: Hunter.

    Elle publie 2 vidéos par semaine: Le lundi et le vendredi. Elle a 791 200 abonnés.

    Elle travaille en collaboration avec Melissa ( http://www.goldenwendy.com )

     

    Ce que j'aime le plus chez elle

    Elle est toujours souriante et de bonne humeur. Ses tutoriels sont faciles à refaire et elle les explique très bien.

     

    Autres

    Depuis peu de temps elle est rentrée dans la chaîne Rose Carpet! Elle était à la première Vidéo City française qui s'est passée il y a quelques semaines.

    Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

     

     

    Où la retrouver

    Sur sa chaîne Youtube bien sûre: sandrea26france

    Sur Instagram: (elle y est très active): www.instagram.com/Sandrea26France

    Sur Twitter: https://twitter.com/Sandrea26France

    Sur Facebook: https://www.facebook.com/Sandrea26France

    Sur son blog: http://www.sandrea26france.com

    Afficher l'image d'origine

     

    Voilà, cette article est terminé. Je vous fait des bisous et vous dit à la semaine prochaine dans un nouvelle article et comme dirait Sandrea:"Jusque lors prenez grand soins de vous même! Bye!"

    wink2 

    Marine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Holà les miss! J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article dans lequel je vais vous présenter les différents pinceaux maquillage que l'on utilise pour le teint car il en existe une telle quantité qu'on ne sait plus toujours leur utilité.

    Le pinceau à fond de teint:

    Afficher l'image d'origineIl est souvent en poils synthétiques. C'est un pinceau plat au bout arrondi et aux poils serrés. Comme son nom l'indique, il sert à appliquer le fond de teint. 

     

    Le pinceau poudre

    Afficher l'image d'origineCe pinceau est rond et dense. Il sert à appliquer les différentes poudres sur le visage, à estomper, et à sculpter votre visage.

     

    Pinceau à poudre biseauté

    Afficher l'image d'origine  Il est dense et coupé en angle. On l’utilise pour travailler les poudres, structurer et illuminer le visage. Il a à peu près la même utilité que le pinceau à poudre simple sauf qu'on l'utilise plus pour la précision ( contouring par exemple)

    Pinceau Kabuki

    Afficher l'image d'origine C’est un gros pinceau à la houppe ronde et au manche court. Il est très dense pour prélever un maximum de poudre, tout en assurant une application légère grâce à ses poils très doux.  Il applique uniformément sur le visage, les fonds de teint poudre.

     

    Pinceau diffuseur

    Afficher l'image d'origineIl est composé de poils naturels ( courts et denses) et de poils synthétique (longs et éparses). Il sert à appliquer les crèmes et les poudres de façon légère (pour éviter l'effet masque ou pot de peinture).

     Pinceau éventail

    Afficher l'image d'origineIl a une forme fine et évasée. Il sert pour balayer le surplus ou appliquer de façon extrêmement légère.

    Pinceau correcteur

     

    Afficher l'image d'origine Il ressemble beaucoup au pinceau à fond de teint mais en plus petit. Il sert à appliquer l'anti-cernes et le correcteur.

    Pinceau blush

    Afficher l'image d'origine Comme son nom l'indique, il sert à appliquer le blush.

     

    Voili voilou! Je vous est présenté les principaux.

    J'espère que cet article vous aura plût! N'hésitez pas à laisser un commentaire. 

    En attendant le week end prochain, je vous souhaite une bonne semaine et vous fait des bisous!

    Bye!

    Marine

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hommages aux familles des victimes.

    Afficher l'image d'origine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello les filles! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article après deux semaines d'absences liées aux vacances. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pût vous faire un article mais je n'ai pas eu le temps. Bref aujourd'hui je vous est préparé un article que vous avez été très nombreuses à me demander: comment calmer au maximum la douleur pendant des règles douloureuses. J'avoue avoir hésité à vous le faire mais bon je me lance!

    Tout d'abord je voudrais rassurer les filles qui n'ont pas encore leurs règles en leur disant une chose qu'on oubli souvent de préciser: les règles ne sont pas douloureuses pour toutes les femmes car certaines n'auront pas mal du tout ( celles pour qui c'est le cas vous pouvez d'ailleurs le préciser en commentaire car je pense que ça peut en rassurer plusieurs. De plus la douleur peut très bien être très faible ou ne pas avoir lieu à toutes les règles.

    Sachez aussi que les techniques que je vais vous présenter ne marcheront malheureusement pas sur toutes les femmes, c'est pour cela que je vais vous en présenter plusieurs pour que vous puissiez trouver celle qui vous correspond le mieux.

    Allez c'est parti!

    1- La bouillotte d'eau chaude

     Cette technique est la plus fréquemment utilisé mais je la rappelle quand même car elle marche souvent très bien. Faites bouillir de l'eau ou mettez de l'eau très chaude dedans puis alternez en la posant sur le bas de votre ventre et sur le bas de votre dos. 

    Afficher l'image d'origine

    2- Le bain chaud

     Cette méthode utilise aussi la chaleur. Le fait de prendre un bain bien chaud aidera vos muscles à vous détendre ce qui vous fera moins sentir la douleur car souvent la douleur est liée a des crampes.

    Afficher l'image d'origine

     3- Utiliser du froid

     Le chaud est le plus couramment utilisé, mais pour certaines personnes, le froid fera plus de bien... Vous pouvez donc essayer les deux et voir si vous préférez le chaud ou le froid.

    Vous pouvez mettre de la glace ou une bouillotte d'eau très froide sur le bas de votre ventre et le bas de votre dos.

    Afficher l'image d'origineAttention: la poche de glace doit toujours être enroulée dans un linge pour ne pas se brûler par le froid.

     

    4- Massez vous le ventre et le dos doucement

     Le fait de vous masser doucement le bas du ventre et le bas du ventre peut peut - être atténuer la douleur. Attention néanmoins à ne pas appuyer trop fort car vous risqueriez de vous faire plus de mal que de bien.

     

    5- Manger des bananes

     Les bananes sont pleines de potassium qui aide à réduire les crampes.

    Les fruits secs ont aussi les mêmes effets mais en contiennent un petit peu moins.

     Afficher l'image d'origine

    6- Buvez du thé

     Choisissez un thé à la framboise, à la camomille ou au gingembre de préférence car ils ont des propriétés antiinflammatoires qui aident à réduire les crampes. Attention cependant à ne pas prendre un thé qui contient de la caféine.

    Afficher l'image d'origine

     

    7- Limiter la caféine

     Essayer d'éviter la caféine au maximum car elle accentue les crampes et donc la douleur par la même occasion. Le café, le coca- cola et les thé contenant de la caféine sont donc à limiter.

    Afficher l'image d'origine 

     

    8- Elevez vos jambes

     Allongez vous sur le dos et placer un coussin sous vos jambes pour les élever d'environ 50 cm. Cette position peut aider vos muscles à se détendre.

     

    9- Distrayez- vous

     Occupez- vous et penser à autre chose qu'à votre douleur car vous la sentirez moins.

    Afficher l'image d'origine

    10- Prenez des médicaments

     Vous pouvez prendre du doliprane, du spasfon de l'ibuprophène... Mais l'aspirine est à proscrire!

    Demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Personnellement je trouve le Spasfon très efficace.

    N'abusez pas non plus de ces médicaments. 

    Afficher l'image d'origine

    11- Faites du sport

    a) Faites des abdominaux

    Vous vous concentrerez sur vos abdos et non plus sur la bas de votre ventre, ça peut permettre au bas de votre ventre et de votre dos de se détendre et en plus vous faites de l'exercice par la même occasion.

    Afficher l'image d'origine

    b) Faites des étirements simples

     Les étirements doux vont vous aider à détendre vos muscles et à soulager vos crampes.

    Afficher l'image d'origine

    c) Allez marcher

    Marcher d'un bon rythme peut vous aider à faire passer la douleur.

    Afficher l'image d'origine

    Voilà mes petites astuces! Bien sûre le fait de porter des pantalons qui ne vous serrent pas de trop à la taille est recommander et le fait de dormir aussi!

    Si vous avez d'autres petites astuces merci de les partager en commentaire. Vous pouvez toujours répondre aux sondages, laisser des commentaires et me suivre sur Google+ (+marine marshmalow).

    Bye! 

    Marine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Coucou! JE SUIS DESOLE!! Je n'ai pas eu le temps cette semaine de vous faire un article comme je vous avez prévenue... Veuillez m'en excuser... Bon, à partir de maintenant on reprend notre routine et je ferais en sorte de m'y tenir au maximum.

    Aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'ai acheté qui ne me plaît pas du tout ( je précise que ce n'est que mon avis il peut aussi plaire à certaines d'entre vous...). Il s'agit du mascara TELESCOPIQUE extra- black de chez L'OREAL PARIS.

    Afficher l'image d'origine

    Il est venté comme "mascara allongement extrême et couleur extra- black". C'est deux points là sont plutôt vrais pour moi. Il a une couleur très noire et allonge plutôt bien les cils (j'ai vu mieux mais ce n'est pas mal quand même).

    Les problèmes que je rencontre avec ce mascara sont:

    - il est très liquide donc pas très facile à appliquer

    - vers le milieu de la journée il est très sec et me fait comme des miettes de mascara sous les yeux et il m'en tombe aussi dans les yeux ce qui est très désagréable

    - je n'aime pas particulièrement la brosse que est "divisée en4 " avec les  "pics"  rapprocher.

    De plus il coûte 17,90 euros ce qui est quand même assez chers pour un mascara.

    En résumé je trouve ce mascara difficile à appliquer. Je trouve que sa tenue n'est pas très satisfaisante et je trouve que le rapport qualité prix n'est pas super.

    Je suis assez déçut car j'avais choisis ce produit car habituellement je fais confiance à la marque L' OREAL PARIS car ils ont souvent de bons produit.

     

    Voili, voilou! Si vous avez ce mascara donnez moi votre avis dessus et dites moi en commentaire quel est votre mascara flop et votre mascara top!

    Bye!

    Marine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello, hello! Comme je vous avais prévenue, j'ai un week end bien chargé et je n'aurais pas le temps de vous écrire un article ce week end. Veuillez m'en excuser. J'essaierais de vous écrire un article durant la semaine pour compenser.

    En attendant je vous souhaite une très bonne fin de week end!

    Bisous et encore désolé.

    Marine smile

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello! Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article où je vais vous expliquer ma routine soins des mains et des ongles. Cet article m'a été souvent demandé alors j'espère qu'il vous plaira!

    Tous les soirs, avant de dormir et après m'être bien lavé les mains, j'applique une crème sur mes mains en insistant bien sur les cuticules ( la peau que l'on a autours des ongles). J'aime beaucoup la CICABIAFINE Crème mains réparation intense pour mains sèches, gercées ou abîmées. 

    On la trouve en parapharmacie. Le tube de taille moyenne coûte en moyenne 4, 95 euros.

    Pour les ongles:

    Je commence par bien enlever mon vernis à ongle à l'aide d'un dissolvent sans acétone si possible car ce n'est pas très bon pour la santé.

    Puis, je laisse mes mains dans l'eau tiède pendant environ 1 min pour ensuite repousser les cuticules sans les abîmer ( ça permettra aux ongles de pousser plus vite et plus solides). Je repousse mes cuticules à l'aide d'un repousse- cuticules.

    Je ne coupe pas mes ongles avec un coupe- ongles sauf si mon ongle est vraiment cassé. A la place je lime mes ongles en essayant de ne pas faire trop d'aller- retours sur une même zone car cela fragilise les ongles.

    Si mes ongles ne sont pas "lisses", avant d'appliquer mon vernis je les ponce légèrement ( sans trop forcer ni trop souvent car ça rend les ongles plus fins donc plus cassants).

    J'applique ensuite une fine couche de base coat pour protéger mon ongles ( il en existe qui servent de durcisseur en même temps si besoin). J'utilise la base coat de Galeries LAFAYETTE.

    Une base coat sèche vite normalement.

     J'applique ensuite le vernis de mon choix sans en mettre sur les cuticules pour ne pas les "étouffer". Il ne faut pas l'appliquer par couche trop épaisse car il sèchera mal donc s'abîmera très vite, mieux vaut en appliquer deux fines couches si vous trouver qu'après la première couche le vernis n'est pas assez opaque. Pour appliquer la deuxième couche, attendez bien que la première couche soit parfaitement sèche.

     

    Evitez de mettre du vernis à longueur de temps pour laisser vos ongles respirer de temps en temps.

    J'applique ensuite une couche de top coat pour que mon vernis soit plus brillant et qu'il tienne plus longtemps. J'aime bien le Finishing TOUCH de RIMMEL LONDON.

     

    Cet article est terminé! J'espère qu'il vous aura plût. N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaires et à me donner votre avis. Vous pouvez me rejoindre sur Google+ ou Twitter.

    En attendant le prochain article qui aura lieu le week end prochain ( ou lundi car je ne pense pas avoir beaucoup de temps le week end prochain, on verra), je vous fais pleins de bisous!

    Bye

    Marine oh

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello hello! Les contrôles vont malheureusement commencer à arriver ( si ce n'est pas déjà fait)... Je vous est donc préparer un articles pour avoir les meilleurs note possible pour bien réussir son année.

    Voilà mes petits conseils:

    1) Faites vous des petites fiches de révisions

     Même si ce conseils peu paraître répétitif et pénible je peux vous promettre que c'est ce qu'il y a de mieux.

    Personnellement je fais mes fiches sur des papier Bristols et je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux car ce n'est pas très grand ce qui permet de les emporter facilement pour relire son cours une dernière fois avant le contrôle.

    Organiser bien vos fiches pour que cela soit plus claire ( pour l'histoire par exemple je mets toutes les définitions à un endroit, puis toutes les dates importantes à un autre...).

    Le mieux est d'utiliser plusieurs couleurs et/ou des surligneurs pour que vos fiches soit plus claires et plus agréables à relire.

    Si vous avez un examen en fin d'année (brevet, bac...) le mieux est de garder toutes ces fiches car pour vos révisions elles vous serviront de support plutôt que de devoir regarder ce qu'il y a d'important dans chaque cahier pour vous refaire des fiches car cela vous fera perdre du temps.

    2) Triez tous vos papiers

     Tous les papiers qu'on vous distribue sont à classer car si ils sont en bazard vous risquez de les perdre, les abîmer et donc de ne plus les avoir quand vous en aurez besoin.

    Vous pouvez donc les ranger dans une simple pochette ou si comme moi vous préférez retrouver vos papiers très rapidement les pochettes à intercalaires car vous rangerez vos papiers par catégories ( matières, fiches de cours, exercices, papiers à faire signer...)

     3) Avancez- vous dans votre travail

     Ne faites pas tout au dernier moment car vous vous retrouverez certains soir avec énormément de travail.

     

    4) Relisez votre cours avant de dormir le soir d'un contrôle 

     Si vous connaissez déjà plutôt bien votre cours il vous suffira de le relire 4 ou 5 fois le soir juste avant de dormir et de répondre à des questions sur votre cours que vous pouvez vous poser dans votre tête en cachant votre cours et en vérifiant ensuite si votre réponse était bonne et vous connaîtrez très bien votre cours le lendemain car votre cerveau assimile encore mieux avant de dormir. J'aime bien aussi le relire le matin juste avnt de partir (en prenant mon petit déjeuner la plus part du temps).

    5) Ne vous couchez pas trop tard

     Même si vous voulez super bien réviser... ne vous couchez pas trop tard car sinon votre contrôle risque d'être rempli de fautes d'inattention liées à votre fatigue et c'est des points perdus bêtement.

     

    6) Trouvez votre technique d'apprentissage

     Vous ne pourrez pas apprendre pareil. Il y a des personnes qui seront plus visuels, d'autres auditives, d'autres qui auront besoin de recopier...

    Si vous êtes plutôt visuelles, le mieux est de lire plusieurs fois votre leçon. Si vous êtes plus auditives, relisez plusieurs fois votre leçon à voit haute et si c'est possible demandez à quelqu'un de vous la lire.

     

    Voilà, cet article est terminé. J'espère qu'il vous aidera. Je vous retrouve la semaine prochaine dans un nouvel article.

    Autrement je voulais vous remercié car je viens de dépasser les 7000 visiteurs. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir.

    En attendant mon prochain article, comme d'habitude vous pouvez me retrouver sur Google+ et Twitter et vous pouvez me donner votre avis ou vos méthodes de travail en commentaire.

    Bisous!

    Marine

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hello! Juste un petit article rapide pour vous prévenir qu'à partir de maintenant je vais essayer d'installer une sorte de routine pour la publication de mes articles. Je ferais en sorte de publier un article par week- end ( i y aura peut être des articles "bonus" dans la semaine mes sinon il y aura un nouvel article par semaine et je vous préviendrais s'il y a des périodes où je ne pourrais pas en poster mais cela sera rare (pendant les vacances ça dépend 'où je par...). Bref cela vous permettra de suivre plus facilement le flux de mes articles.

    Alors à partir de maintenant rendez- vous chaque week end pour un nouvel article!

    Pour être prévenus de tous cela etc vous pouvez:

    - Vous inscrire à a newsletter dans le module spécial en le remplissant avec votre adresse e- mail

    - M'ajouter sur Google +

    -Me suivre sur Twitter.

    En attendant continuez de me laissez des commentaires (je répond à tous le pus vite possible)

    et vous pouvez toujours me contacter par mail!

    A ce week end!

    Marine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Coucou! Tout d'abord je voudrais vous informer que j'ai créer un compte Twitter spécialement pour mon Blog vous pouvez ajouter @Marine Valliet ( mon pseudo est marine). Il vous servira à voir l'actualité sur mon blog, je pourrais lancer des ask... et vous pourrez me parler.

    Sinon aujourd'hui j'ai décidé de faire un article sur mes produits préférés du moment.

     

    1. Masque ultra doux à l'huile de monoï et néroli

    J'aime beaucoup ce masque car il ne contient pas de silicone (le silicone n'est pas mauvais pour les cheveux, il cache juste les dégâts sans les réparer), il est rapide car on ne doit pas le laisser poser très longtemps et qu'il nourrit bien les cheveux. Personnellement j'ai les cheveux secs et je trouve que ce masque me les nourrit et me les répare très bien. Je ne le recommanderait pas pour les cheveux à tendance grasse car il a tendance à graisser légèrement les cheveux ce que je trouve très bien pour mes cheveux secs mais sans doute pas pour les cheveux gras.

    On le trouve en grande surface dans les alentours de 5 euros 20.

    2. Crème visage sensi Biafine

    Je trouve cette crème parfaite pour les peaux sèches et sensibles car elle nourrit bien la peau mais reste légère sur le visage. Elle ne sent pas très fort et à une odeur agréable et légère.

    On la trouve en grandes surfaces aux alentours de 11 euros 90.

     

    3. Rouge à lèvres de chez Yves Rocher

    Je trouve qu'ils font de très jolies couleurs et il y a beaucoup de choix. Je les trouve super par contre je vais quand même tester les kiko dès que les miens seront finit car il coûte beaucoup moins chers que les Yves Rocher et que j'en entend souvent parler en bien. J'aime quand beaucoup les Yves Rocher.

    On les trouve pour 7 euros 90.

     

    Voilà, cet article est terminé j'espère qu'il vous a plût et vous sera utile. Vous pouvez me suivre sur Google+ en ajoutant +marine marshmalow ou sur Twitter en ajoutant @Marine Valliet.

    A bientôt!

    Marine

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Salut! Aujourd'hui on se retrouve pour mon article FAQ (foire aux questions) que je vous avais promis de puis un bout de temps déjà.

    Tout d'abord merci de m'avoir posé vos questions et désolé d'avance pour certaines questions qui n'auront pas de réponse.

    Je commence:

     

    1- Tu as des frères et/ ou des sœurs? Oui j'ai deux petites sœurs.

    2- Tu es de quel pays? Je suis française et je vis en France.

    3- Quelle deuxième langue vivante as- tu choisis? J'apprend l'Espagnol. 

    4- Depuis quand tu fais ton blog? J'ai ouvert mon blog le 15 mars 20014 donc à peu près depuis un an et demi.

    5- Qu'est ce qui t'as donné envi de faire un blog? J'aime bien écrire. J'aime aussi tout ce qui est maquillage, mode, coiffure... et je trouvais ça intéressant car mon blog me permettait de partager mes astuces... et que ça réunissait 2 choses que j'aimais beaucoup faire (écrire et la mode coiffure...)

    6- Où trouves- tu l'inspiration? Je vous parle sur mon blog que de choses que j'aime donc par exemple quand un produit m'a plût j'ai envie de vous le faire partager, quand je trouve un coiffure jolie et simple à faire je vous la partage... Donc en résumé c'est vraiment en faisant des choses de tous les jours que je me dis "Ah je pourrais faire un article dessus ça pourrait être pas mal..." Je suis désolé si ma réponse n'est pas super claire mais je ne sais pas comment y répondre autrement.

    7- Est- ce-que tu as une chaîne YouTube? Si non penses- tu en créer une? Alors non je n'ai pas de chaîne YouTube et pour le moment en tout cas je ne pense pas en créer une.

    8- Comment entretenir mes cheveux crépus? Alors moi mes cheveux ne sont pas crépus donc je ne pourrais pas vous faire une réponse parfaite car du coup je ne sais pas exactement... Les petits conseils que je peux vous donner sont de bien les nourrir car souvent ils ont tendance à être plus secs que les autres cheveux ( après shampoing, masques...). Sinon beaucoup de personnes qui ont les cheveux crépus les lisses quotidiennement ce qui les abîmes forcement. Essayer de vous les lisser le moins possible et quand vous vous les lisser de les protéger contre la chaleur ( il existe des produits pour).

    9-  Connais- tu un shampoing pour que les cheveux frisés deviennent lisses? Malheureusement non. (Si vous en connaissez un qui marche VRAIMENT merci de me le laisser en commentaire car ça m'intéresserait beaucoup et je pense que je ne serais pas la seule). Je vais commencer à tester un produit pour je vous donnerais mon avis dessus.

    10- Comment avoir de beaux ongles? Je vais bientôt aller chez la manucure et je voulais attendre d'y aller avant de vous faire un article dessus car j'aurais peut- être quelques conseils en plus. Il y aura donc bientôt un article dessus. En tout cas je vous conseille de ne pas mettre de vernis tous les jours car ils pousseront moins vite et moins solides et de bien nourrir vos cuticules.

     

    Voilà cet article est maintenant terminé. Dites moi en commentaire si vous aimeriez que j'en refasse une et si oui posez- moi vos questions et je verrais si j'en referais une ou pas.

    Je vous dis à très bientôt! En attendant vous pouvez laisser un commentaire, vous inscrire à la Newsletter et me suivre sur Google+ en ajoutant +marine marshmalow.

     

    Marine!

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique