• Bien choisir son parfum

     

    Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler de "Comment bien choisir son parfum.

    Tout d'abord pour bien choisir votre parfum, choisissez le selon votre personnalité. C'est- à- dire que si vous êtes quelqu'un de très timide, préférez un parfum léger et frais par exemple.

    Avant de l'achetez, testez-le. La meilleur solution pour le testez est d'avoir des échantillons, mais si il n'en font pas ou que vous n'arrivez pas à en avoir, essayez-le avec le testeur qui est normalement mis à votre disposition. Il est conseillé d'attendre environ une demi-heure car le parfum change plus ou moins de senteur avec le temps.

    Pour les jeunes ados ou ado, il est préférable de prendre une eau de toilette car elle sentira moins fort qu'un parfum ou qu'une eau de parfum.

    Ne mettez pas trop de votre parfum une fois que vous l'avez car sinon vous allez "cocotter" et l'odeur de parfum ne sera même plus agréable ce qui serais quand même dommage.

    Conservez enfin votre parfum à l'abris de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Pour cela, je vous conseil de le laisser dans son carton d'origine et de ne pas oublier de le remettre après chaque utilisation. Votre parfum peut changer légèrement de couleur. Il peut tout de même servir et avoir gardé sa bonne odeur.

    Voilà, j'espère que ces conseils vous seront utiles!!! cool

    Marine

    « Le journal d'Aurélie LaflammeBien manger, bien bouger, pour être en forme!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Maeva78
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:29

    Merci pour le conseil 


    J adore ton blog il est trop bien et très intéressant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :