• bon plan shopping beauté: beauteeprivee

    Bonjours à toute. Je reviens après un long moment sans article et je m'en excuse. Les examens de fin d'année étant terminés, je devrais être plus présente mais je préfère ne rien vous promettre au cas ou (je pars toute la durée des vacances donc je ne peux pas promettre d'écrire régulièrement).

    Je reviens donc aujourd'hui pour vous présenter un site qui est génial pour acheter des produits beauté de bonnes marques à petits prix. Ce site s'appelle beauteeprivee (pour accéder au site et vous inscrire c'est ici). Je signale au passage que je parle de ce site de façon complètement objective, n'étant ni en collaboration avec ce site ni quoi que ce soit. Je vous parle de ce site car c'est un site sur lequel je commande et que je trouve très intéressant. 

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    Ce site propose des produits d'un grand nombre de marque avec des réductions pouvant aller jusqu'à -80%. Contrairement à certain site qui propose ce genre de remises, il y a un beaucoup d'article à -80%. Tous les articles ont une réduction et la plupart du temps, cette dernière est très intéressante. Sur ce site, vous pouvez trouver du make up, des produits soins, des parfums et des bons pour des soins en instituts.

    Pour acheter sur beauteprivee, vous devez vous inscrire (c'est totalement gratuit).

    La livraison: Selon les produits que vous acheter, et la disponibilité des produits, le délais est plus ou moins long mais ne dépasse jamais 2 semaines (en tout cas ça ne m'est jamais arrivé et je n'en ai jamais entendu parlé). Les produits étaient très bien emballés et protégés et mon colis est arrivé le premier jours des dates auxquelles la livraison avait été estimé.

     Voilà, je souhaitais vous partager cela car je trouve cela très intéressante et je suis très satisfaite de ce site.

    Si vous connaissez ce site et y avez déjà commandé, laissez moi votre avis en commentaire, et si non, dîtes moi si vous avez envi d'essayer ou non.

    Voilà, bisous et bonnes vacances à celles qui y sont et sinon bon courage.

    A bientôt

    Marine winktongue

     

     

     

     

    « 6 astuces étonnantesWhat's in my holiday's bag? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :