• Bonne rentrée + bon d'achat beauté privée + annonce FAQ

    Salut les filles! On se retrouve aujourd'hui parce que j'ai trois petites choses à vous dire.

    Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous une bonne rentrée. Je sais que cela signifie la fin des vacances et que la plupart d'entre vous ne sont pas super motivée pour recommencer à se lever tôt, à aller en cours... mais dîtes vous que vous allez retrouver vos amis, peut être vous en faire de nouveau... Je ne sais pas vous mais moi à la rentrée j'ai toujours hâte de découvrir mon emploie du temps (en espérant qu'il soit bien cette année...). Je vous souhaite donc d'avoir un bon emploie du temps. Dîtes moi en commentaire en quelle classe vous rentrez et celle qui ont des questions sur le collège en général, la troisième avec le brevet... vous pouvez me poser toutes vos questions en commentaire.

    Je voulais aussi vous faire deux "annonces".

    La première est plus en moins en lien avec mon article sur Beauté Privée (en lien ici si vous ne l'avez pas encore lu). Donc pour celle qui ne connaissent pas, c'est un site où l'ont trouve des produits de beauté de nombreuses marques avec des réductions pouvant aller jusqu'à -80%. Je vous laisse aller voir mon article pour plus d'informations. Je vous propose donc, pour celles qui ne sont pas inscrites et qui souhaiterais découvrir de vous faire gagner 5 euros sur votre première commande. Comment faire? C'est très simple. Avant de vous inscrire envoyer moi par mail (blog.girlscool@gmail.com) ou laisser moi en commentaire, votre adresse email. Ne créez pas votre compte, attendez que je vous réponde en vous expliquant comment faire (en gros après c'est moi qui fait presque tout car il ne vous restera qu'à vous inscrire quand je vous le dirais). Alors ça vous dis 5 euros sur votre première commande?

    La deuxième et dernière annonce que je souhaitais vous faire est que je prépare une FAQ sur mon blog. Je vous laisse donc jusqu'au 31 septembre pour me poser toutes vos questions. Vous pouvez m'envoyer vos questions par e mail, me les poser grâce à mes réseaux sociaux ( Google+ : +marine marshmalow (en lien ici), Instagram: blog.girlscool ( en lien ici) et n'oubliez pas de m'ajouter! 

    Moi je vous dis à samedi pour un nouvel article! Je vous souhaite encore une très bonne rentrée! N'oubliez pas pour les 5 euros sur beauté priée, ni pour ma FAQ.

    Moi je vous dis plein de bisous et à samedi!

    Marine

    « Haul: mes achats de juillet aoûtMes produits favoris de l'été »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :