• Comment ne pas avoir les cheveux trop emmêlés le matin en se réveillant?

    Coucou les filles! Pour le dernier article des vacances ( c'est passé tellement vite...)  je vais vous donner mes conseils et astuces pour ne pas avoir les cheveux trop emmêlés quand vous vous lever le matin et éviter que ce moment torture de devoir démêler tous les nœuds ne soit trop long...

    Allez c'est partit!

    Conseil numéro 1:

     Ne vous couchez pas avec les cheveux mouillés ou humides. Si vos cheveux sont mouillés ou humides, ils vont plus vite s'emmêler , avoir des plis non désirés... De plus quand vos cheveux sont mouillés ils sont plus "élastiques" et donc fragiles donc en bougeant pendant la nuit ils vont frotter contre le matelas, oreiller etc et risquent de se casser ou de s'abîmer.

     

    Conseil numéro 2:

    Brossez vos cheveux avant d'aller vous coucher. Vous aurez déjà les nœuds fait pendant la journée de défait et donc plus que ceux de la nuit à démêler.

    Conseil numéro 3:

     Nourrissez vos cheveux. Une fois vos cheveux lavez appliquez des produits nourrissant dessus. Un cheveux sec s'emmêle beaucoup plus quand cheveux bien nourrit.

     

    Conseil numéro 4: 

    Attachez vos cheveux. Ils s'emmêleront beaucoup moins. Je trouve que l'idéal est de faire des ou un tresse car vous n'aurez casiment aucun nœud. Si vous ne voulez pas avoir les frisottis que donnent les tresses, au réveille, optez pour une queue de cheval basse qui ne vous gêne pas.

    Pour les attacher optez pour un chouchou déjà utilisé dans la journée pour qu'il soit légèrement détendu et pour un chouchou sans attache en métal qui coupe ou abîme vos cheveux.

     

    Mon article est terminés vous pouvez me laisser un commentaire ( ça fait toujours plaisir).

    Je vous relance une dernière fois pour ma FAQ car ce sera mon prochain article.

    En attendant je vous souhaite une très bonne rentrée. Bon courage je vous souhaite d'être dans la même classe que vos amis et si ce n'est pas le cas je sais que c'est dur mais positivez en vous disant que vous les retrouverez dans la récréation et le midi pour manger et que vous vous en ferez d'autres.

    A partir de maintenant vous pouvez aussi suivre mon blog et être prévenue à chaque fois que je poste un nouvel article en mettant votre adresse mail et en cliquant sur m'inscrire dans le module newsletter. C'est gratuit et votre adresse e- mail ne sera utilisé pour rien d'autre et restera confidentielle.

    Aller à bientôt!

    Marine cool

     

     

     

    « Comment se motiver à faire du sport?Ma première FAQ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :