• Haul: mes achats de juillet août

    Salut à toutes (et à tous)! J'espère que vous allez toutes bien et que votre semaine s'est bien passée. Comme vous avez pût le voir dans le titre, aujourd'hui on se retrouve dans un Haul. Comme vous avez pût le voir si vous suivez mon blog depuis un moment, c'est mon premier. Cela ne veut pas dire que je ne fais jamais de shopping, mais je n'ai jamais fait de Haul pour deux raisons. La première est que j'achète souvent petit à petit donc que je n'ai jamais un gros shopping à vous montrer, et la deuxième est que je préfère vous montrer un maximum de pièces portées pour que vous y voyez plus clair, et qu'il me faut donc un photographe pour me prendre en photo quand je porte les vêtements. C'est pour cela que je souhaite remercier ma sœur d'avoir acceptée cette corvée (car s'en ai une pour elle...). J'ai décidé dans ce haul de regrouper mes achats de juillet et de août pour en avoir plus à vous montrer.

    Bon allez on arrête de bavarder et on commence toute suite avec mon premier achat!

        Affichage de 20160825_114748.jpg en cours...         Affichage de 20160825_120530.jpg en cours... Ce sont les mêmes mais pas de la même couleur. Il faut savoir que d'habitude je déteste le beige (je suis blonde et je trouve que cette couleur est plus jolie sur les brunes... ce qui n'est pas toujours vrai...) et que je n'aimais pas trop le rose poudré. Comme vous pouvez le constater, le premier est beige et le deuxième est rose... Alors vous devez vous dire que je suis très bizarre et vous demander pourquoi j'ai choisis ces deux couleurs (il existait aussi en noir et en gris clair)... Eh bien pour une raison très bête, j'ai voulu changer. Je me suis dis que cette année j'allais sortir de mes couleurs habituelles qui sont le noir, le blanc, le gris et le bleu marine. Pour le moment je ne l'ai ai porté qu'une seule fois chacun ( depuis mi juillet) car il faisait trop chaud et trop eau pour porter des pulls (tant mieux) mais je les trouve super, et je compte bien les porter dès l'arrivée de l'automne. Je trouve qu'ils sont parfait pour la mi saison car ils sont très légers mais sont quand même plutôt chauds. De plus, ils sont ULTRA doux et TRES confortables! Je les ai acheté à ESPRIT pendant les soldes donc je ne pense pas qu'ils les font encore, mais ils fon toujours des pulls de ce style donc même si ce n'est pas exactement les mêmes, vous avez de grandes chances d'en trouver des qui leur ressemblent beaucoup. Je l'ai avait payé 15 euros chacun au lieu de 30 euros.

    Affichage de 20160825_115508.jpg en cours... Bon, je vais essayé d'être moins bavarde. J'ai acheté cette chemise noire sans manches à La HALLE pendant les soldes aussi. C'est une pièce que l'ont peut trouver un peu partout, et si vous n'en avez pas, je vous conseil d'en trouver une car c'est un pièce très facile à mettre car elle peut faire habillée comme elle peut faire plus décontractée selon avec quoi vous la portez. La matière est très agréable et de très bonne qualité. Je ne me rappelle plus du prix exact auquel je l'ai payé, mais je c'était aux alentours de 7 euros, ce qui n'est vraiment pas cher pour un chemisier.

    Affichage de 20160825_115217.jpg en cours... J'ai acheté ce haut en solde (oui encore) à Jennyfer en me disant qu'il serait bien pour la plage. Il était bien pour la plage en effet, mais c'est tout. Je sais que c'est un haut que je ne pourrais pas remettre pour aller au lycée... Pour être honnête, quand je l'ai acheté, il y avait un monde fou à la cabine d'essayage, et j'ai eu la flemme de l'essayer ( il ne coûtait que 3 euros donc je me suis dit que je ne risquais pas grand chose, ce qui était vrai). Donc quand je l'ai mis pour la première fois, j'ai été dessus de la forme. En effet, il est assez court, donc on ne peut pas le porter comme T shirt, mais il est trop long pour un crop top. On a donc l'impression que j'ai un T shirt trop petit. Par contre il est très large. Fin bon en résumé, il est bien pour la plage, ou à la limite pour faire du sport et vu le prix, je ne peux pas trop râler.

    Affichage de 20160825_115723.jpg en cours... Bon pour l'été, j'adore les couleurs pétantes un peu rose, orange. Alors là pour être pétant, il est pétant! C'est un orange fluo, et personnellement j'adore. Je sais certaines d'entre vous vont trouver ce haut horrible car c'est soit on aime soit on aime pas... Personnellement moi j'adore! Je l'ai beaucoup porté durant les vacances, avec un jean sombre, un short brut ou avec ma jupe patineuse noire et j'ai beaucoup aimé. De plus, la matière est légère, donc parfaite pour quand il fait chaud! Je l'ai achetée à MIM, mais je ne me rappelle plus du tout du prix (désolée pour celles qui étaient intéressées...).

    Affichage de 20160825_115003.jpg en cours... Je voulais me trouver un sweat depuis quelques temps et j'ai trouvé celui ci. Il est simple donc facile à mettre les jours de flemme! Il est assez chaud donc je pourrais le mettre en automne et en hiver sans problème. Je l'ai acheté à KIABI (là où habituellement je ne trouve jamais rien...) et l'ai payé 6 euros.

    Affichage de 20160825_115952.jpg en cours... Affichage de 20160825_140737.jpg en cours... J'ai pris ce top en blanc et en kaki. Il y a normalement un petit triangle argenté des deux côté, mais comme vous pouvez le voir, il est (déjà) tombé sur le kaki. A part ça, j'adore ces top car ils sont légers et très confortable. En plus je ne sais pas vous mais moi je les trouve super jolis. Je ne suis, d'habitude pas une adepte du kaki, mais là encore, j'ai voulu changé et j'ai trouvé que ça m'allait plutôt bien (et oui modeste avec ça ;-) ). Je les ai acheté à une petite boutique à l'Ile d'Oléron durant mes vacances. Pour celles qui sont intéressées, ce magasin s'appelle Veti Veto. Il propose un large choix. Il faut vraiment fouillé mais on peut y trouver des choses chouettes! J'ai payé chaque top 12 euros.

    Affichage de 20160825_131333.jpg en cours... Affichage de 20160825_131349.jpg en cours... Je suis désolée mais à partir de ce pull, aucune pièce ne sera portée. C'est donc un pull noir assez simple, avec un zip de chaque côté. Il est très confortable et il doit contenir de l'élasthanne car il est assez élastique chose que personnellement j'aime beaucoup. Je l'ai acheté à Primark à 14 euros.

    Affichage de 20160825_130936.jpg en cours... Affichage de 20160825_130802.jpg en cours... Affichage de 20160825_131122.jpg en cours... Bon des basics quoi... J'ai donc pris 3 débardeurs, un noir, un rose clair, et un bleu marine. Ils contiennent pas mal d'élasthanne ce que je préfère. Je les ai trouvé à Primark pour 2,50 euros.

    Affichage de 20160825_131217.jpg en cours... Et on fini avec ce sweat gris tout uni qui vient, lui aussi de chez Primark. Il a coûté 8 euros et est juste ultra confortable! L'intérieur est super doux et ça on adore non?

     

    Et voilà, mon haul est terminé! S'il vous à plût, dîtes moi ça en commentaire, et je le ferais un plaisir de vous en refaire un après mon futur shopping! Moi je vous dis à la semaine prochaine! Passez une bonne semaine et prenez soin de vous! Vous pouvez vous abonner à mon blog en rentrant votre adresse e mail dans la parti Newsletter situé à gauche de cet article (ne marche pas sur la version mobile...). Ca me ferait très plaisir!

    Allez Bye!

    Marine

    « Matériel scolaire originalBonne rentrée + bon d'achat beauté privée + annonce FAQ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :