• Installation d'une routine pour la publication d'articles

    Hello! Juste un petit article rapide pour vous prévenir qu'à partir de maintenant je vais essayer d'installer une sorte de routine pour la publication de mes articles. Je ferais en sorte de publier un article par week- end ( i y aura peut être des articles "bonus" dans la semaine mes sinon il y aura un nouvel article par semaine et je vous préviendrais s'il y a des périodes où je ne pourrais pas en poster mais cela sera rare (pendant les vacances ça dépend 'où je par...). Bref cela vous permettra de suivre plus facilement le flux de mes articles.

    Alors à partir de maintenant rendez- vous chaque week end pour un nouvel article!

    Pour être prévenus de tous cela etc vous pouvez:

    - Vous inscrire à a newsletter dans le module spécial en le remplissant avec votre adresse e- mail

    - M'ajouter sur Google +

    -Me suivre sur Twitter.

    En attendant continuez de me laissez des commentaires (je répond à tous le pus vite possible)

    et vous pouvez toujours me contacter par mail!

    A ce week end!

    Marine

    « Mes 3 chouchous du momentComment avoir une bonne méthode de travail pour avoir de meilleurs notes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :