• Matériel scolaire original

    Salut! J'espère que vos vacances se passent bien, que le beau temps est présents, et que vous profitez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la rentrée (désolée mais elle ne va pas tardée à arriver...winktongue). Pour qu'elle soit un peu plus fun, je vous regroupe dans cet article des idées de matériel scolaire originales ou juste des petites choses plus jolies que les basics que l'ont à l'habitude d'acheter.

    Allez on y va!

    Une tablette à croquer

    un carnet à cropquerCette petite chose qui ressemble fortement à une tablette de chocolat est trouvable sur AMAZON ( en cliquant ici). C'est en réalité un bloc note. Pour bien s'organiser, il est presque indispensable d'utiliser un bloc note ( comme agenda, pour ses révisions...) alors autant que ce dernier soit amusant! Je suis sûre que des gourmandes vont craquer winktongue). Il coûte 7,88 euros

     

    Des surligneurs trop mignons

    Voici des surligneurs originaux et trop mignons qui vont seront toujours utiles quel que soit votre âge. Il sont disponibles sur le site Ma jolie papeterie et en cliquant ici! Leur pris est de 4,90 euros.

     

    Milk gommes

     Ces deux gommes en forme de bouteilles de lait sont aussi à vendre sur Ma jolie papeterie ( ici) et elles sont à 3,90 euros.

     

    Clé USB makeup

    Afficher l'image d'origineVoilà une clé USB originale et féminine. Personnellement je l'adore! Je l'ai trouvé j'ai HEMA à 8,50 euros. Si vous voulez le lien, il est ici. En plus des clé USB, on en a jamais assez! Sur HEMA, il y a plein de modèles de clé USB originales.

     

    Règle chamallow

    Règle plate ChamallowCette règle décorée de chamallow vient du site Objet tendance et coûte 3 euros. Je suis sûre que les gourmandes l'adoreront! Vous pouvez la trouver en cliquant ici !

     

    Trousse ketchup

    Vimeu-Outillage - Vimeu-Outillage Trousse à Crayons Tube avec Taille Crayon - DentifriceCette petite trousse très originale est disponible sur le site RUE DU COMMERCE (ici) à seulement 5,97 euros!

     

    L'article est terminé! J'espère qu'il vous aura plût. Je vous souhaite une bonne fin de vacances. N'hésitez pas à laisser un commentaire, à m'envoyer un mail, et à me suivre sur Google + (marine marshmalow) et sur instagram ( blog.girlscool ).

    A la semaine prochaine!

    Bye

    Marine

    « Revue d'article: ROSALIAC CC CREME de LA ROCHE-POSAYHaul: mes achats de juillet août »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :