• Mes produits top de novembre + remerciement

    Hello! J'espère que vous allez toutes bien. Tout d'abord je voudrais vous dire un grand MERCI car on a dépassé les 8000 visites cette semaine!!! Merci beaucoup de me suivre... Si vous n'êtes pas encore abonnées, vous pouvez entrer votre adresse mail dans la parti Newsletter qui se trouve à droite (sauf pour la version mobile). Vous pouvez sinon me rejoindre sur Google + ( +marine marshmalow), laisser des commentaires (ça fait toujours plaisir) et répondre aux sondages pour que je connaisse votre avis. Vous pouvez ite avec un mascara aussi m'écrire en cliquant sur Contact (à droite aussi) ou en écrivant à l'adresse précisée dans l'article bienvenue. Bon j'arrête de vous saouler avec ça et on passe à l'article de la semaine.

    Je vais vous présenter dans cette article les produits qui m'ont le plus plût durant le moi de novembre. C'est parti!

    Je commence tout de suite avec un mascara ( eh oui pour moi c'est un incontournable).

    Le mascara Roller Lash de BENEFIT

    Afficher l'image d'origine

     On le trouve dans tous les magasins de cosmétiques ( Sephora, Nocibé...). Il est assez cher quand même ( 26 euros) mais bon c'est la marque BENEFIT et je trouve qu'il fait très bien son job. Il l'ont sortit récemment en format mini ( 12 euros) ce que je trouve très pratique.

     

    Eye liner ULTIMATE PEN de KIKO Milano

    Afficher l'image d'origineComme tous les produits KIKO, déjà on les adore pour leur prix ( 4,80 euros). Moi qui ai deux mains gauches je trouve cet eye liner génial car il est très facil à utiliser. Il tient parfaitement toute la journée alors que demander de plus! Franchement c'est un gros coups de cœur.

    Masque GENRIK

    Afficher l'image d'origineIl me nourrit parfaitement les cheveux sans me les graisser je l'aime beaucoup. Vous pouvez le commander sur Amazon ou sur le site pour environ 13 euros (vous en avez 1 litre). Je vous en reparlerez bientôt car je compte vous faire un article sur ma routine soins de mes cheveux longs.

     

    Voilà! Cet article est maintenant terminé. Dites- moi en commentaires si vous aimez ou non cette rubrique d'article et partagez moi vos tops. En attendant le week end prochain je vous fait pleins de gros bisous, je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine.

    Bye!

    Marine yes

     

     

     

    « Ma Youtubeuse beauté francaise que je préfèreExcuses »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :