• Mode: les différents styles!

    Salut les filles aujourd'hui je vous parle de mode... Comme vous le savez toutes, les goûts et les styles varient selon la personne. Je vais vous présentez plusieurs styles (mais ne pourrais pas tous vous les présenter tellement il y en a...):

    Le style classique: c'est un style sobre, sophistiqué. Voilà une tenue de style classique:

    Le style girly:  c'est un style ultra féminin. La principale couleur de ce style est le rose et la pièces la plus souvent utilisée est la jupe courte.

     

    Le style sportwear: C'est un style confortable, fait pour les grandes sportives...! Voilà une tenue de style sportwear:

    Le style vintage: C'est un style qui est à la mode en ce moment, on remet des vêtement ancien (ex: années 50). Voilà une robe vintage:

    Le style boyfriend: C'est un style qui mélange pièces féminines et pièces masculines.  En voilà une tenue:

    Le style bimbo: C'est un style qui convient aux filles qui assument leurs formes etc car il est assez dénudé... En voilà une tenue:

    Sachez reconnaître les différents styles vestimentaires des jeunes ! Quand je vous disait qu'il fallait oser pour avoir ce style...!!!

    Le style gothique: Ce style consiste à porter des vêtements très sombre. Voilà une tenue gothique:

    Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que cette présentation des différents styles vous aura plût, et je vous dit à bientôt et bonnes vacances ( j'essayerais d'écrire des articles durant les vacances mais je ne suis pas sûr de pouvoir en écrire beaucoup car je n'aurais pas mon ordinateur...)!!!

    A bientôt pour un nouvel article!!!

    Marine

     

     

    « LondresLa ZUMBA! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :