• Mon produit flop du moment

    Coucou! JE SUIS DESOLE!! Je n'ai pas eu le temps cette semaine de vous faire un article comme je vous avez prévenue... Veuillez m'en excuser... Bon, à partir de maintenant on reprend notre routine et je ferais en sorte de m'y tenir au maximum.

    Aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'ai acheté qui ne me plaît pas du tout ( je précise que ce n'est que mon avis il peut aussi plaire à certaines d'entre vous...). Il s'agit du mascara TELESCOPIQUE extra- black de chez L'OREAL PARIS.

    Afficher l'image d'origine

    Il est venté comme "mascara allongement extrême et couleur extra- black". C'est deux points là sont plutôt vrais pour moi. Il a une couleur très noire et allonge plutôt bien les cils (j'ai vu mieux mais ce n'est pas mal quand même).

    Les problèmes que je rencontre avec ce mascara sont:

    - il est très liquide donc pas très facile à appliquer

    - vers le milieu de la journée il est très sec et me fait comme des miettes de mascara sous les yeux et il m'en tombe aussi dans les yeux ce qui est très désagréable

    - je n'aime pas particulièrement la brosse que est "divisée en4 " avec les  "pics"  rapprocher.

    De plus il coûte 17,90 euros ce qui est quand même assez chers pour un mascara.

    En résumé je trouve ce mascara difficile à appliquer. Je trouve que sa tenue n'est pas très satisfaisante et je trouve que le rapport qualité prix n'est pas super.

    Je suis assez déçut car j'avais choisis ce produit car habituellement je fais confiance à la marque L' OREAL PARIS car ils ont souvent de bons produit.

     

    Voili, voilou! Si vous avez ce mascara donnez moi votre avis dessus et dites moi en commentaire quel est votre mascara flop et votre mascara top!

    Bye!

    Marine

    « Pas d'article ce week end Comment avoir moins mal quand on a des règles douloureuses »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :