• Qu'est-ce-qu'on a fait au bon dieu?

    Salut les filles, hier j'ai été au cinéma pour voir le film: "Qu'est-ce- qu'on a fait au bon dieu?" , et je me suis dit que je pourrais faire un article pour donner envie à certaines ou si d'autres voient que ce n'est pas leur style...etc ne pas aller le voir. Moi en tout cas je l'ai trouvé très bien et amusant...je vous le conseil!!!

    Je vous fait un résumé du film rapidement:

    C'est une famille de bourgeois très catholiques qui ont 4 filles... Une de leur fille se marie avec un musulman, une autre avec un juif,et une autre avec un chinois... Les parent sont assez raciste et aurais voulu que leurs fille se marient avec des français catholique... La mère tombe en dépression à cause de tous ces mariages non catholiques... Il leur reste encore une de leurs filles à mariée...ils espère donc qu'elle se mariera  avec un français catholique...  Leur dernière fille leur annonce donc un jour, qu'elle va se marier avec un catholique. Les parents sont tout content sauf qu'elle n'avait pas préciser qu'il était noir...

    A vous de voir ce film!!!

     

    Ce qui m'a plût:

    Ce film est marrant, dans les dialogues...etc... mais il apprend tout de même  la tolérance entre les religions, et entre les différents pays...

    Je vous le conseille à toutes!!!

    Les acteurs principaux:

     

             Christian Clavier

    Christian Clavier

    Rôle : Claude Verneuil

     

    • Chantal Lauby

    Chantal Lauby

    Rôle : Marie Verneuil

    • Frédéric Chau

    Frédéric Chau

    Rôle : Chao Ling

     

    • Voilà j'espère que cet article aura donné envie à certaines...je vous souhaite un très bon film et dépêchez vous car il ne sera bientôt plus en salle...
    • Si vous avez vu ce film, merci de me laisser un commentaire pour me dire s'il vous a plût et ce qui vous à plût et ce qui ne vous a pas trop plût ...
    • Merci aussi de répondre au sondage!
    • Marine

     

     

    « fête des mèresIdées de coiffures pour le collège »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :