• Top 10 des Youtubeurs/ Youtubeuses / chaînes youtube que je regarde

     

    Salut à toutes aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article dans lequel je vais vous présenter les dix YouTubeurs/ YouTubeuses et chaînes YouTubes qui me plaisent le plus. J'espère que cette article vous plaira et qu'il permettra à certaines d'entre vous de découvrir de nouvelles chaînes YouTubes.

    C'est partit!

    1. Sandrea26France

    C'est LA YouTubeuse que j'aime le plus. J'ai déjà fait un article sur sa chaîne que vous pouvez aller voir pour plus d'information mais ce que j'aime le plus chez elle c'est son naturel, sa bonne humeur et la qualité de ses vidéos. De plus elle m'apprend souvent des petites astuces qui sont bien pratique. J'adore sa façon de s'habiller, de se coiffer et surtout de se maquiller car cela est toujours très joli et très naturel. Ses tutoriels sont professionnels mais pourtant très simples à reproduire.

    Afficher l'image d'origineRetrouvez sa chaîne ici!

    2.Sananas

    Cette YouTubeuse est juste MAGNIFIQUE! Elle sait se mettre en valeur et nous donne de nombreux conseils pour nous aussi nous nous mettions en valeur quelle que soit notre morphologie. Elle fait des tutoriels maquillages magnifiques et de styles différents. Ils ne sont pas forcement très simple à reproduire mais je trouve que cela donne beaucoup d'idée. Ses Hauls sont juste géants et ses vêtement très variés. Il y en a pour tous les goûts. De plus j'aime beaucoup l'écouter car elle a une jolie voix trop mignonne et une grande joie de vivre contagieuse.

    Afficher l'image d'origineRetrouvez sa chaîne ici!

    3. Rose Carpet

     C'est une chaîne qui regroupe de nombreuses YouTubeuses connues comme Sandrea, Marine alias PerfectHonesty, Emma alias Emma Cakeup, Clara Chanel... (mais plus Marie alias Enjoyphoenix depuis un petit bout de temps. Leurs viédos sont diversifiés et toujours tournées dans la bonne humeur. C'est, je pense, la chaîne avec la meilleur qualité de vidéos. Je trouve le concept génial car cela permet de réunir les talents de chacune et donc qu'il y en ai pour tous les goûts.

    Afficher l'image d'origineVous pouvez retrouver la chaîne en cliquant juste ici!

    4. Enjoyphoenix

     C'est LA YouTubeuse que (presque) tout le monde connaît. Elle fait des vidéos  lifestyle depuis maintenant 5 ans. Elle à 2 autres chaînes. Ses vidéos sont très diversifié, ce qui est très intéressant et la qualité de ses vidéos est très bonne de part son investissement et son expérience.

    Afficher l'image d'origineRetrouvez sa chaîne ici!

     

    5. Andy

     Cette YouTubeuse à une chaîne Beauté et une chaîne Humour mais je préfère largement sa chaîne humoristique. Ses vidéos sont très amusantes et aborde des sujets dans lesquelles certaines peuvent se reconnaître. Ses vidéos sont de très bonnes qualité et elle y fait souvent intervenir d'autres YouTubeurs. Le seul point négatif de sa chaîne est que les vidéos ne sont pas très fréquentes...

    Afficher l'image d'origineRetrouvez la chaîne ici!

    6. PerfectHoesty

     Encore une chaîne beauté...wink2 J'aime bien cette chaîne car Marine est très calme et à une voix très agréable. De quoi nous détendre après une longue journée de cours. J'aime bien son style qui est simple tout en étant moderne. Ses vidéos sont aussi de bonnes qualité et ont la sens proche de ses abonnés ce qui fait toujours du bien. Là aussi le points négatifs est que ses vidéos ne sont pas très fréquentes (quand même plus que celles d'Andy)

    Afficher l'image d'origineVous pouvez aller sur sa chaîne en cliquant juste ici!

     7. Girlyaddict

     C'est un YouTubeuse québécoise qui s'appelle Catherine. Elle propose des vidéos sur la mode, la beauté, des vidéos DIY et parfois d'humour. Ses vidéos sont très intéressantes et elle a une joie de vivre communicante. Pour nous, son accent est juste trop mignon en plus. Ses vidéos sont d'une bonne qualité, nous apprennent de nombreuses petites astuces et sont souvent amusantes.

    Afficher l'image d'origineCliquez ici pour accéder à sa chaîne!

    8. Lufy et Enzo

     Cette chaîne est tenue par un couple belge (Lufy qui tient aussi une chaîne beauté, et Enzo qui s'occupe du montage des vidéos). Chaque semaine ce couple se lance dans un nouveau défi durant lequel, la plupart du temps, ils s'affronte. Les défis sont très variés et souvent amusants à regarder, de plus ils sont toujours exécutés dans la bonne humeur et l'humour. Ce que je trouve cool, en plus, c'est que cela donne parfois des idées de défis à refaire chez soi avec des amis, sa famille ou parfois seul quand on s'ennui.

     

     Afficher l'image d'origineRetrouvez leur chaîne en cliquant ici!

    9. Noemiemakeuptouch

     Cette chaîne est tenue par Noémie qui a 24 ans. Elle propose des vidéos sur tout ce qui est à trait à la mode, à la beauté et au bien être. Ses vidéos sont dynamiques et intéressante.

    Afficher l'image d'origineRetrouvez sa chaîne en cliquant sur l' *!

    10. Jenesuispasjolie

    Et on finit, sans surprise avec une chaîne beauté! Et oui encore...winktongue Cette chaîne est donc tenue par Léa, une jeune de 19 ans. Là aussi, ce sont des vidéos lifestyle de thèmes assez variés. Elle est proche de ses abonnés, ce qui est toujours agréable. Pas vrai?

    Afficher l'image d'origineSa chaîne est accessible en cliquant ici!

    Voilà, cette article est terminé. J'espère qu'il vous aura plût et qu'il aura permis à certaines de découvrir de nouvelles chaînes. Nous on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article et jusque lors, passez de bonnes vacances!

    Et vous quelles sont vos chaînes YouTube préférées? Dites moi tous en commentaire. Si vous tenez une chaîne, laissez moi le lien et commentaire et je me ferais un plaisir de passer la voir!

    Bye

    Marine

     

    « Sport: programme facile a faire en peu de temps chez soiRevue d'article: ROSALIAC CC CREME de LA ROCHE-POSAY »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    talina
    Samedi 20 Août 2016 à 00:37
    Noemie makeup touch ❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :