• Top makeup

    Salut les filles, tout d'abord je vous souhaite un bon week-end de trois jours!

    Aujourd'hui je vais vous parler des produits makeup que j'aime les plus et qui restent dans des prix raisonnables...

     

    1.La palette de fard à paupière Naked3 de URBAN DECAY (49euros)

    zoom du produit Cette palette est à un prix assez élevé mais je voulais tout de même vous la partager car c'est vraiment mon coup de cœur elle est dans des teintes rosés pailletté super jolies. Elle est disponible chez Sefora et tous les magasins de ce style.

    2.Le mascara "cils sensational de Maybelline"(9euros)

    Résultat de recherche d'images pour "mascara cils sensational de maybelline"Il allonge, donne du volume et est très noir comme je les aime. On peut le trouver en grandes surfaces pour pas très cher ce que je trouve très pratique.

    3.Le fond de teint accord parfait de L'Oréal Paris (11 euros)

    Résultat de recherche d'images pour "fond de teint accord parfait l'oréal"C'est un fond de teint liquide que j'aime bien car il couvre les imperfections mais il est malgré tout léger et laisse respirer la peau.

     

    Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Laissez moi en commentaires vos produits préférés et dîtes moi si vous souhaitez que je refasse un article "Top makeup".

    A bientôt j'espere!

    Marine

     

     

     

    « Quelle robe pour quelle morphologie?Quel rouge à lèvre utiliser? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :