• What's in my holiday's bag?

    Hey! Les vacances arrivent bientôt pour certaines et d'autres y sont déjà. C'est pour cela que je reviens aujourd'hui pour vous présenter tout ce qui j'ai mis dans mon sac pour les vacances. Plusieurs d'entre vous me l'aviez demandées. Je ne vous parlerais pas des indispensables comme les vêtements, la brosse à dent... J'espère que cet article vous donnera des idées et vous permettra de ne rien oublier.

    C'est parti!

    Dans ma trousse de toilette j'ai mis:

    Afficher l'image d'origine

    -Du maquillage (ma palette NAKED 3, mon mascara Yves Rocher, le nouveau, que je suis en train de tester pour vous faire bientôt un article dessus, un eye liner feutre KIKO, un khôl SEPHORA,  une CC cream, une poudre matifiante, un bronzer, un correcteur, 3 rouges à lèves (un rouge à  lèvre feutre sur lequel je vais prochainement vous écrire un article, un rose de chez Yves Rocher, un rouge à lèvre liquide nude de chez NOCIBE))

    -Un démaquillant yeux et un tonique (je vous conseille plutôt de prendre des lingettes démaquillantes, c'est bien plus pratique) sans oublier les contons surtout!

    - Une crème de jour (la SENSIBIAFINE) et une huile de nuit nourrissante CAUDALIE. Je vous la conseille pour cette été car il est important que votre peau soit bien nourrit après être aller au soleil et cette huile est très efficace.

    - Une huile de monoï corps et cheveux. Cette huile est très pratique car elle nourrit très bien le corps et les cheveux après une exposition au soleil, être aller dans la mer ou dans la piscine et elle évite de devoir emporter une crème pour le corps et une pour les cheveux, c'est une deux en un!

    - Un parfum (le miens est le Nuit Tresor de chez LANCOME)

    - Des chouchous (on les oubli malheureusement assez souvent)

    - 3 vernis à ongles ( un rouge, un prune ESSIE et un nude MARIONNAUD) sans oublier le pot de dissolvant sans effort.

    Comme bijoux j'ai pris 5 colliers ( un couleur or, 2 roses gold, un plus discret que l'autre, un argent et un autre or fantaisie) 6 paires de boucles d'oreilles ( 2 grosses argentées, un argentée discrète, une rose gold, une longue or et une petite or) un bracelet en argent et une montre ICE SWATCH bleue claire.

    J'ai aussi pris 2 paires de lunettes de soleil (une plus fragile que l'autre) et ma paire de lunette de vue (pour lire).

    Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

    J'ai emporté mon livre de code car je devrais le passer en septembre et 3 livres à lire sur la plage. Je n'ai bien sûr pas oublier mon IPad! tongue

    Et bien sûr mon ordinateur pour actuliser le blog!

    Faites attention de ne pas oublier vos différents chargeur!

    Afficher l'image d'origine

    Voilà les différentes petites choses que j'ai glissé dans mon sac. J'espère ne rien avoir oublier. Si vous avez d'autres idées, laissez les moi en commentaire.

    Je vous fais des bisous et vous souhaite de bonnes vacances!

    Marine

    « bon plan shopping beauté: beauteepriveeComment avoir un beau bronzage naturel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :