• Décorations à prix raisonnables pour une chambre féminine

    Salut les filles! Aujourd'hui on se retrouve dans un article un peu spécial car je vais vous parler de décorations chose que je n'avais pas encore faite. Je vais donc vous présenter plusieurs décorations que j'ai trouvé, qui sont à prix raisonnables et qui sont vraiment sympa! Je pense que je referais cet article mais sur d'autre thème (dîtes moi en commentaires quels sont les thèmes qui vous intéresserait) mais aujourd'hui j'ai décidé de vous concocter une déco féminine.

    Allez c'est parti!

     

           Afficher l'image d'origineC'est un chassis toile que j'ai trouvé  La Foir' Fouille. Il mesure 20 sur 50 cm et coûte 5,29 euros. Je trouve les couleurs jolie et le shopping on aime (presque) toutes non? Je vous met le lien ici!

              Toile imprimée en toile et châssis en sapin - 40 x 40 x 2,5 cm - MulticoloreEncore un chassis mais pas du même style. Je trouve le camaieu de bleu très joli. Il vient, lui aussi de la Foir'Fouille (il font beaucoup de déco à petits prix). Il mesure 40 sur 40 cm. Il coûte 7,59 euros et est en lien ici!

                Ama Toile décorative coloris gris et or 28x28cmOn change de magasin et de style. Ce chassis est beaucoup plus sobre. Je l'ai trouvé à Alinéa. Il coûte 3,99 euros et mesure 28 sur 28 cm. Retrouvez le en cliquant ici!

                 Box art Pink glasses - Polyester et MDF - 3 x 20 x 20 cm - Rose et grisLe dernier des chassis vient de chez La Fouir'Fouille (oui encore...!), coûte 11,99 euros, mesure 20 sur 20 cm et est trouvable ici! On aime les lunettes en paillettes! ;) 

                       Cette lampe existe en rose et en noire. Elle est disponible à Alinéa et coûte 9,99 euros. Pour plus d'information ou pour vous la procurer, cliquez ici!

     

                         Gift_Shop - Réveil Digital Tableau LED Bleu Message Lumineux Fluorescent avec HUB 4 Ports USB, Calendrier, Température Même si on n'aime pas trop notre réveil, il est quand même bien pratique... Je trouve celui ci original et vraiment cool. Il coûte 6,58 euros sur amazon. Le lien est ici!

     

                            OUTEYE motif rayé vagues taie d'oreiller housse de coussin pour la maison/voiture(7 couleurs à choisir)Je ne sais pas vous mais moi j'adore les coussins, je trouve que ça donne un aspect cosy à la chambre. J'ai trouvé ce coussin sur amazon. Il coûte 3,79 euros et est en lien ici.

    Il vient, lui aussi de chez Amazon. Il coûte 9,99 euros, et je ne sais pas vous mais moi je l'adore! Il est original et sobre à la fois! Retrouvez le en cliquant ici! 

                            Soledi DIY moderne 3D Feather Plume Miroir Vinyle Autocollant Decal Art Accueil Chambre Murale Amovible Décor Décoration (Env.72 x 15,3 x 0.1cm, ou 28.3 x 5.9 x 0.03 inch) Une chambre de fille sans miroir...c'est impossible! Le fait de combiner miroir et décoration est une très bonne idée je trouve. Je l'ai trouvé sur Amazon à 4,99 euros. Il est là!

     

     Ce sticker mural coûte 4,67 euros et vient aussi d'Amazon. Je vous le met en lien ici!

     Et pour finir, ce rangement maquillage très pratique vient aussi d'Amazon, coûte 12,95 euros et est en lien ici!

     

    Voilà cet article est terminé! J'espère qu'il vous aura plût et surtout qu'il vous aura donné des idées pour refaire ou perfectionner la décoration de votre chambre!

     

    A la semaine prochaine!

    Marine

     

     

     

    « Nouvelle collection essie gel couture: mon avisAstuces et choses à savoir pour débuter en maquillage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :