• Revue d'article: ROSALIAC CC CREME de LA ROCHE-POSAY

    Hello! On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'un produit que j'ai testé pour vous. Il s'agit d'une CC Crème LA ROCHE-POSAY pour les peau sensible sujettes aux rougeurs. Cela fait 1 an que je la teste.

    Aillant une peau sèche et des rougeurs, je pensais acheter une crème "verte" qui a pour but de camoufler les rougeurs. A la place, la pharmacienne m'avait conseillé cette CC crème car elle permet de camoufler tout en corrigeant.

    Afficher l'image d'origineCe produit est disponible ici à 17,94 euros.

    Comment je l'applique?  Je commence à mettre ma crème nourrissante. J'attend quelques secondes qu'elle sèche. Ensuite c'est parti pour l'application de cette CC crème. Au début je l'appliquais à la main et était plutôt satisfaite mais depuis 3 ou 4 mois, je le fait au Beautyblender (pas de cette marque car je le trouve chers alors qu'il y en a des tout aussi bien moins chers) et je trouve que c'est encore mieux. Ensuite il ne me reste plus qu'à poudrer ( ce n'est pas obligatoire) pour un meilleur tenue. 

    Sa texture? Sa texture est très crémeuse et agréable sur le visage. Son application est très simple.

    La couvrance? La tenue? A l'application, sa couvrance est vraiment très bonne comme tout au long de la journée. La CC crème ne bouge que très peu. Elle commence à être moins couvrante en milieu de soirée mais très légèrement donc ce n'est pas trop dérangeant pour moi. C'est assez rare qu'une CC crème soit aussi couvrante. De plus elle laisse un fini très naturel. 

    Afficher l'image d'origine

     

    Des rougeurs moins visibles avec le temps? Je dirais oui. Bien sûr ce n'est pas magique donc il faut du temps mais je trouve que je suis de moins en moins rouge. Ce n'est pas non plus miraculeux car après un an d'utilisation j'ai toujours quelques rougeurs mais jusqu'à maintenant c'est la crème qui a le mieux fonctionnée pour moi et que j'ai préférée.

    Bon rapport qualité prix? Bien que le prix soit, tout de même un petit peu élevé, je pense que le rapport qualité/prix est raisonnable car LA ROCHE-POSAY est tout de même une très bonne marque Dermatologique donc il ne faut quand même pas s'attendre à un prix beaucoup plus bas. De plus je l'ai, comme dit précédemment, depuis un an, et elle commence seulement à se terminer. 

    Conclusion: Je trouve que cette CC crème est vraiment super, la tenue est bonne, la texture est agréable, et sa couvrance est très bonne. Je vous la conseil si vous avez des problèmes de rougeurs que vous souhaitez régler et camoufler en même temps. Le seul point négatif que je mettrais à cette crème est son odeur mais c'est totalement personnelle et pas spécialement gênant car elle n'est pas ultra forte et qu'elle part au bout d'une heure ou deux.

     

    Voilà! Cet article est terminé. J'espère qu'il vous aura plût et surtout qu'il vous sera utile. Laissez en commentaire votre avis sur cet article et dîtes moi aussi quelle est votre crème de jour préférée et quel type de peau avez vous car cela peu être utile pour plusieurs afin de découvrir de nouveaux produits.

    Moi je vous dis à la semaine prochaine dans un nouvel article et jusque lors, je vous souhaite de bonnes vacances!

    Bye

    Marine

     

    « Top 10 des Youtubeurs/ Youtubeuses / chaînes youtube que je regardeMatériel scolaire original »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :